AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Nos actuels copains :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar



"Chanteuse de l'Abysse"

Messages : 124
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 18
Localisation : *Regarde désespérément sa carte* ... Comment dire...

MessageSujet: Nos actuels copains :)   Lun 6 Jan - 12:42

/!\:: LE PARTENARIAT A ETE ROMPU AVEC CERTAINS FORUMS, SOIT ILS NOUS ONT SUPPRIMES D'EUX MEME, SOIT LE FORUM PARTENAIRE ETAIT TROP INACTIF; VOICI LA LISTE DES PARTENAIRES SUPPRIMES QUI NE SONT PLUS AFFICHES SUR LA PA:
>> fushigi-no-kuni
>> black-moon
>> pandora-hearts-eternal-time
>> pandora-hearts-chain-of-abyss



Fiches de nos Partenaires:



   

   

   The Way of the Shadows ~

   Lien vers notre forum :
   The Way of the Shadows  ©

   Connaissez-vous le dicton : «Jamais deux sans trois» ?
   Il s'avèrerait que cette fois, les nombres s'enchainent.

   ~~~

   Voici un monde différent. Un monde où le temps n'existe plus. Venez trouver la liberté dans ce monde désolé ~
   L'Abysse. Endroit où seul réside le désespoir et la terreur. Certains disent qu'il ne s'agit que d'une légende urbaine et pourtant. Récemment, des faits étonnant se produisirent, un Miroir apparaissait et aussitôt, une personne disparaissait. Tout ce qui s'y enfonçait, s'effaçait à jamais.
   Cependant, une fois à l'intérieur du gouffre, il était impossible d'en réchapper. Vous croyez ?
   Des Êtres non contents avec le Règlement; des peuples différents, certains se sont ralliés, d'autres ont choisis d'abandonner. La guerre éclata.

   Une guerre propre ça n'existe pas. Ça n'a jamais existé.

   _____________________________________________________________________________________________________________________________________________________

   

   

   



Eternal Desire
Forum basé sur le Manga "Pandora Hearts„ de Jun Mochizuki.


» L' Intrigue


Aujourd'hui, la maladie a disparu grâce à l'intervention de la magicienne Lullaby Hoppers. Mettant en un sortilège une lueur d'espoir, elle l'appliqua en masse avec l'aide des autres mages. On disait la population du pays sauvée... Le Roi et la Reine étaient devenus tant aimés.

Mais c'était sans compter sur le sacrifice qu'avait fait Lullaby pour pouvoir appliquer ce sort. On disait depuis longtemps que la famille Hoppers était détentrice de la boîte de Pandore. Pas la boîte que l'on décrit dans la bible, non, celle-ci ne détenait pas le savoir du monde et tous ses maux. Non, elle détenait juste des sacrifices. Pour un sort aussi puissant, la magicienne se devait d’utiliser les conseils de ces sacrifices. Fourbes comme pas deux, chacun des sacrifiés donna son conseil à la magicienne, mais avant que Lullaby ne referme la boite, les dix-huit sacrifices décidèrent de partir dans le monde... Voilà un simple parchemin qu'on se transmet de génération en génération pour savoir comment ont été tués les sacrifiés à cette époque pour amener la paix et remplir la boite de Pandore :

Ma très chère ville natale, la rivière poissonneuse qui la traverse
Toi qui recherche le Pays Doré, remonte son lit et cherche la clé.

En descendant la rivière, tu trouveras un village.
Au village, cherche le rivage dont les deux te parleront.
Ici repose la clé du Pays Doré.

Celui qui met la main sur la clé doit obéir aux règles suivantes :

Au premier crépuscule, vous offrirez les dix personnes élues par la clé en sacrifice ;
Au deuxième crépuscule, ceux qui resteront sépareront ceux qui sont proches ;
Au troisième crépuscule, ceux qui resteront loueront mon nom digne d'éloges ;
Au quatrième crépuscule, creuse la tête et tue ;
Au cinquième crépuscule, creuse la poitrine et tue ;
Au sixième crépuscule, creuse l'estomac et tue ;
Au septième crépuscule, creuse le genou et tue ;
Au huitième crépuscule, creuse la jambe et tue ;
Au neuvième crépuscule, la sorcière ressuscitera et personne ne survivra ;
Au dixième crépuscule, le voyage s'achèvera et on atteindra le Pays Doré.

La sorcière honorera les sages et accordera quatre trésors.

L'un sera tout l'or de la Terre Dorée.
L'un sera la résurrection des âmes de tous les morts.
L'un sera la résurrection de l'amour perdu.
L'un sera le sommeil éternel de la sorcière.

Dors paisiblement, ma sorcière bien aimée, Carmina.

© Épitaphe de Béatrice - Umineko no naku koro ni


C'est donc sur un voile de nouveaux sacrifices que la vie continue son cours. On peut les croiser partout, sous différentes formes, des formes animales : un chat, un chien, un oiseau … Un papillon doré ? Ces sacrifices sont de vrais esprits d'humains sacrifiés depuis la nuit des temps pour faire régner la paix sur terre.

Tout le monde peut les voir, tout le monde peut les attraper, mais c'est vrai, il y a un risque. La défense de ces sacrifices est simplement leur cruauté face au monde. Un humain ou une Chain comprendre bien vite que d'écouter les lamentations, le chant de ces sacrifices, trop longtemps peut s'avérer mortel... Mais un plan d'urgence est appliqué... Le seul mot d'ordre : les retrouver.

En effet, si ces esprits ne sont pas contenus dans la boîte de Pandore, la paix est éternellement mise en danger ...


Retrouvez les dix-huit sacrifices, faites revenir l'esprit doré de Carmina, ramenez la paix dans le pays, pour Carmina.


Le Staff de PHED «






» Quelques Rappels


Pandora Hearts Eternal Desire est un forum RPG basé sur le manga de Jun Mochizuki. Ouvert de puis Juin 2011, le forum vous propose une évolution dans le manga Pandora Hearts. Notre contexte s'arrêtant au volume 10, nous laissons aux joueurs la possibilité de modifier le cours de l'histoire à travers nos intrigues inédites et nos groupes uniques, tout en laissant un maximum de personnages prédéfinis disponibles.

Nous vous proposons d'ailleurs un nombre de dix groupes : Familles Ducales, Agents de Pandora, Noblesse, Baskerville, Lutwidge, Contractants Illégaux, Chains, Citoyens, Mages & Royauté.

Les groupes Mages et Royauté étant propres au forum, ils vous offrent une expérience de jeu unique, bien que les places dans ses groupes soient prédéfinies et restreintes.

Tailles des avatars : 200x400 pxShônei-ai, Shôjo-ai ou Ecchi sont autorisés ▬  Le nombre de mots minimum par post doit être compris 400-500 mots hors dialogues. ▬ Nous acceptons jusqu'à quatre comptes par personne.



Les Prédéfinis de PHED «






REJOINS NOUS SUR PHED




© Design by Mélody Dalwish




ARCAËLLE


WWW

Le Contexte :
Les contes commencent tous par « Il était une fois » et la fin est toujours heureuse. Ceci n’est pas un conte, ce livre renferme les archives d’Arcaëlle. De la création à aujourd’hui. Les grands moments, les personnes importantes qui jouèrent un rôle dans ce monde afin de le changer. Cette partie des archives traite d’une jeune femme, élue par les Dieux pour rétablir un juste équilibre.

L'histoire qui suit a parfois brillé sous un soleil doux mais, bien des fois, ses pages brûlèrent sous les feux de la haine. Tant de guerres ravagèrent le monde. Mais les arcaëlliens ont tout de même réussi à prospérer.

Suite à la Grande Guerre, le monde se retrouva asservi et contraint à obéir aux Dieux-empereurs, une lignée de mzékils plus mauvais de génération en génération.

Depuis quelques temps, la peur et la tension montent en Arcaëlle. Les Dieux-empereurs dirigent d'une main de fer depuis 212 ans le monde et les Tahoras subissent leur dictature impitoyable. Mais l'espoir commence à revenir suite à une prophétie annonçant la venue d'une élue, descendante directe de l'impératrice Keira qui fut déchue après la Grande Guerre.

Dans l’obscurité, les résistants s’organisent. Quant à l’empire, il durcit de plus en plus ses lois concernant la gente féminine tahora ainsi que les terroristes.

Il y a deux années maintenant, une jeune Tahora correspondant à la prophétie a été repérée. À la suite de cette nouvelle les troupes du Dieu-empereur se renforcent.



Sommes-nous de nouveau à l'aube d'une guerre ?


NOUS SOMMES EN L'AN 213


Statistiques
Le forum se compose actuellement de 71 membres enregistrés qui ont laissé un total de 7773 messages.
Le membre le plus récent est John Hall’Ban
Le staff
  • Fondatrice : Mélinda
  • Chef Modérateur : Raphael Vander Decken
  • Modératrice : Havane
  • Modératrice : Leylane
  • Modérateur : Behram Borgus
  • Modérateur : Saradion
Les nouveautés

  • Nouvelle Règle!  

    Le Yuri, Yaoi et Hentai sont autorisés sur le forum. Cependant, ils vous faudra mettre dans le titre [DC - 18 ans] (cela vaut aussi pour les RPs avec violence). Le viol est toléré MAIS il faut le consentement du joueur avant et l’aval du staff (en effet il faut que cela fasse avancer le personnage). De plus, au moindre débordement (si certains joueurs ne font que ça) ce genre de RP sera interdit.

  • Nouvelles Divinités!

    Özan : Dieu du chaos et des ténèbres. Il est le Dieu qui créa les armes tueuses de Divinités. Jaloux de Thaä et des siens, il recruta le premier Ötaän'Zweï  parmi les aracnor qui eut pour mission de former d’autres guerriers de toutes races afin de lever une armée pour défaire les Dieux. Ainsi Özan pensa qu’il pourrait prendre le pouvoir et faire régner le chaos sur Arcaëlle.


    Lüten :  Dieu des enfants et de la raison. Il est particulièrement doux et présent pour les orphelins. Il a l’apparence d’un enfant. Il fut tué par le premier Ötaän'Zweï et ramené à la vie par Thaä.



  • Fiche codée par ©ookami shiroi





    Vocaloid RP


    Contexte



    Notre contexte se situe à Tokyo, au Japon et dans un futur pas mal lointain. Ceci vous permet d'inventer de nouvelles technologies pour faciliter la vie de vos personnages ou justifier certaines choses. Soyez imaginatif ! Vos personnages se trouvent également à être des élèves étudiant dans un pensionnat spécialisé sur le chant, l'art de la scène et la musique. Mais ce n'est pas tout ! Vos personnages peuvent être les descendants d'un personnage faisant partit (ou non) de la série Of Evil...


    Particularité du Forum



    Vous pouvez décider d'incarner un personnage faisant partit de la lignée d'une personne ayant vécu à cette époque qu'était la renaissance. Nous retrouvons donc les Vocaloids, les UTAUS et les OC !

    ...Plus ici !

    Essentiel hors RPG


    ♠ Fondateurs : Rin et Len Kagamine
    ♠ Administrateurs: Neru Akita
    ♠ Modérateurs : Angel Argawaen
    ♠ Graphiste / Codeur : Kula Culnoza / Miki SF-A2
    ♠ Statistiques : Nos membres ont posté un total de 4709 messages. Nous avons 41 membres enregistrés. L'utilisateur enregistré le plus récent est Inga Aonuma
    Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités
    Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 38 le Sam 30 Nov 2013 - 19:19
    ♠ Date de création : 07/10/2012

    Code:
    [url=http://vocaloid.jeunforum.com/][img]http://i81.servimg.com/u/f81/18/04/04/31/trutai10.gif[/img][/url]


    © FICHE DE PUB PAR AMYLITH -NESIS

    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur http://ph-newliferesart.forumactif.org
     

    Nos actuels copains :)

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

     Sujets similaires

    -
    » Les maires actuels (maj 13/11)
    » Prendre furtivement sa main, Oublier un peu les copains...
    » Connaissez-vous les souverains actuels...
    » Merci les copains
    » Soyons tous copains: comme les fleurs, les arc-en-ciel et les licornes!

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
     :: 
    In the Abyss...
     :: Partie ouverte :: Nos copains
    -