AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 ANDY // chasing secrets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar



"Sharp Shooter Spy"

Messages : 10
Date d'inscription : 18/01/2014

MessageSujet: ANDY // chasing secrets   Sam 18 Jan - 22:37


ANDY CHASE







The Spy
Un peu court sur pattes pour un homme de son âge, Andy est doué pour se fondre dans la masse et les ombres. D'apparence banale, cheveux bruns sombres, yeux bruns sombres, un visage calme et un sourire poli. On ne le remarque pas, et quand on le remarque, c'est surtout pour son apparence quelque peu féminine, ses trais doux et les muscles qu'on n'imagine pas être cachés sous les plis de ses vêtements.
Il en profite, souvent, et pour certaines de ses missions (ou parfois même pour sa propre curiosité), il se déguise en femme. Il suffit de pas grand chose, un peu de maquillage, avoir le courage de porter un corset et des talons, un peu d'astuce pour la poitrine, et le tour est joué ! Voyez vous, les gens sous estiment souvent les femmes, s'en méfient moins que des hommes, les pensent toutes faibles et sottes. Il est bien plus facile de découvrir les secrets de chacun avec quelques battements de cils. Un peu de comédie, un air innocent, et son travail d'espion en devient bien plus aisé.
Il n'éprouve aucune honte à porter des jupons pour arriver à ses fins, pour lui ce n'est pas une question de fierté ou d'honneur, avoir les habits du sexe opposé n'est pas vraiment dérangeant, c'est plutôt de s'abaisser à l'idiotie que les gens attendent de lui pour récupérer les informations qui l'intéressent. Il sait bien que tous le monde n'est pas aussi compréhensif sur la question, mais étant discret, il n'a jamais été découvert. Seul ses maîtres et quelques uns de ses collègues et supérieurs sont au courant, et la plupart n'y voient aucun inconvénient du moment qu'il fait son travail comme il se doit.

La peau de ses doigts fins s'est endurcie avec le temps, que ce soit par le port de son pistolet quand le besoin de présente ou celui du stylo pour l'éternelle paperasse sur son bureau. Mais les quelques cicatrices qu'on y discerne, en observant de plus près, sont pour la plupart issues de coupures faite en tournant les pages des nombreux ouvrages des bibliothèque de Pandora et du manoir Barma.
Il est curieux et, peut-être est-ce sous l'influence de ses maîtres, l'est devenu encore plus au fil des années. Il a tendance à être un peu trop perfectionniste, à vouloir tout savoir, dans les moindres détails, au point d'être de mauvaise humeur et de ne pas arrêter d'y penser si quelque chose lui échappe. Cela arrive surtout après ses missions où il part avant de trop insister et de se faire repérer, après avoir appris le nécessaire pour ce qui lui était demandé, mais pas le nécessaire pour sa tranquillité d'esprit.
Du coup il se distrait comme il peut en rentrant, avec plus de travail encore ou un bon livre quand il s'y autorise. Mais son travail est sa vie, ce qu'il fait lui plaît, le passionne, et bien qu'il apprécie ses journées de congés pour leur calme, leur rareté ne le dérange pas.




The Man
Andy a un chapeau, un très joli chapeau qu'il aime beaucoup et qu'il ne porte jamais quand il travaille. Il ne voudrait pas le perdre ou l’abîmer voyez-vous, et en plus avoir un signe distinctif tel que celui-ci serait une mauvaise idée. Mais quand il se balade, dans les jardins ou dans les rues de Réveil, sur la route entre le manoir des Barma et les quartiers de Pandora – parce que parfois, il préfère prendre l'air et se dégourdir les jambes pendant quelques heures plutôt que d'attendre une calèche – son chapeau est là avec lui. Il a pris l'habitude d'abaisser la visière lorsqu'il est nerveux, et quand il ne l'a pas, ses doigts viennent jouer avec les mèches sur son front à la place.
Andy a aussi une paire de lunettes, dont il n'a pas vraiment besoin et qu'il ne porte pas pour les mêmes raisons que son chapeau. Oh sa vue est bonne, pas de soucis, mais il fatigue plus facilement et rapidement quand elles ne sont pas perchées sur le bout de son nez. Du coup, quand il ne doit pas aller sur le terrain, surtout s'il doit lire ou écrire, il les met. Tout le temps. Au point de parfois les oublier et s'endormir avec.

On dit monsieur grognon, certains le disent aussi flemmard, mais ce ne sont que des personnes qui l'ont croisé et ne le connaissent pas. Oui, il soupire, il lève les yeux au ciel, il évite de s'embêter à en faire trop pour ne pas se fatiguer, mais il ne refusera jamais de venir à l'aide de qui que ce soit ou de faire quelque chose qu'on lui demande. Dans la limite du raisonnable, bien sûr, il est loin d'être naïf et la plupart de ses collègues sont suffisamment malins pour ne pas essayer de se servir de lui. Il rend service quand il en a envie et quand il juge que c'est nécessaire.
Il ne peut cependant nier que ces rumeurs sont lui ont une fondation. Après tout, il n'a pas beaucoup d'amis, il passe beaucoup de temps dans son bureau et sa chambre à Pandora, quand il n'est pas dans ceux au manoir Barma, et adresse rarement la parole à qui que ce soit. Ce n'est pas vraiment par manque d'envie, vraiment, être entouré ne le dérange pas le moins du monde, c'est juste qu'il n'est vraiment pas doué pour faire les premiers pas. Du coup, on le croit froid et méprisant, le mot passe d'une oreille à l'autre, et personne ne l'approche. Effet boule de neige. Il ne fait pas d'effort, les autres non plus, et au final il se retrouve seul. La solitude ne le dérange pas trop non plus, il a ses livres après tout, et quand le monde lui paraît un peu trop silencieux, il va se promener dans Réveil. Il adore cette ville, il aimerait s'y installer un jour, mais il est trop plongé dans son travail pour se l'autoriser pour l'instant.

Quand on apprend à le connaître, Andy a son propre petit charme. Il peut paraître un peu maladroit parfois, mais est quelqu'un d'éduqué et de poli. Il laisse souvent sa curiosité prendre le dessus cependant, et beaucoup se sont retrouvés questionnés par le petit intéressé qui avait une moue boudeuse un instant plus tôt. La moue boudeuse, c'est pas sa faute non plus, c'est juste son visage qui se met comme ça quand il ne pense à rien. Son expression naturelle, dirons nous. Mais Andy il est gentil, il est généreux et attentionné, il est juste plus doué pour s'occuper de ses papiers que de ses relations avec le reste du monde.
Il a énormément de respect pour son maître, Rufus Barma, bien qu'il ne connaît pas vraiment l'homme en question. Il n'est qu'un simple serviteur après tout, un espion et agent également, c'est vrai, mais il n'est pas le seul. Il le croise peu, n'a pris ses ordres directement de lui que rarement. Une des seules choses qui le différencie peut-être de la plupart des autres personnes est qu'il connaît sa véritable forme, pas le moustachu bouboule non, mais l'homme mystérieux à l'apparence si jeune. Mais là encore, c'est le cas pour nombreux des serviteurs.
Une autre personne pour qui il porte beaucoup d'admiration est son supérieur, Reim Lunettes. Cet homme, bien qu'à peine plus âgé que lui, est son modèle idéal et parfait, et Andy fait tout pour suivre ses pas. Il ne le croise lui non plus pas souvent malheureusement, mais cela n'a rien d'étonnant vu tout le travail qu'ils ont chacun. De temps en temps il l'aperçoit en compagnie de Xerxes Break dans les couloirs de Pandora, mais n'oserait jamais l'interrompre ou lui parler sans une véritable raison et nécessité.

Sinon, Andy, il dort pas beaucoup. Avec tout son boulot et le stresse et ses pensées et idées incessantes, les nuits plus longues que 5 heures sont rares. Du coup il fait souvent la sieste, c'est une mauvaise habitude qui le rattrapera un jour, rester ainsi aussi vulnérable, mais il en a bien besoin.












Récap'

           
-Nom et prénom-
CHASE Andy

-Âge-
22 ans

-Sexe-
M

-Groupe souhaité-
Pandora

-Rang sous le pseudo-
Sharp Shooter Spy

-Nom de ta chain-
Aucun pour l'instant; à déterminer







Histoire
Andy est né d'une famille modeste de commerçants de la région de Carillon. Il les accompagnait depuis son plus jeune âge à Réveil lorsqu'ils le pouvaient, vendre leur lait et fromage de chèvre, et chaque fois, Andy en profitait pour aller voir son oncle, membre de la mystérieuse agence de Pandora. Il était discret déjà enfant, savait garder les secrets, mais ne pouvait s'empêcher de poser encore et encore des questions. Son oncle en était amusé, alors il lui parlait, des ducs et des missions et des bals et des Chains. De cette dimension parallèle qu'était l'Abysse, qui n'existait pas seulement dans ses livres. Il lui parlait de son travail et de ses jours libres à Réveil, toujours pleine de vie, même les jours sans marché. Et Andy rêvait des jours où ces contes seraient sa réalité.
Il grandit entre les chèvres et l'apprentissage que son oncle accepta de lui donner. Être espion fut une transformation naturelle pour Andy, chenille qui découvre ses ailes et sait déjà voler. Apprendre à tirer fut plus difficile, mais il y mit tout son temps et tout son effort, et avec le temps il devient très doué. Ce n'est pas qu'Andy est un génie, il est attentif, intelligent, mais surtout sa formation commença très tôt.

Il n'avait que 12 ans lorsqu'il entendit pour la première fois le nom d'Oz Vessalius. Oh il connaissait les duchés principaux, et les quatre ducs qui gouvernaient et trônaient à Pandora, mais il n'avait pas encore pris connaissance de leurs héritiers. Il apprit également, ce jour là, l'histoire de la tragédie de Sablier, et des faucheurs rouges, le duché maudis des Barkerville. Pandora se démenait pour retrouver le jeune homme, et lors d'une de ces missions, quelques mois plus tard, son oncle fut grièvement blessé. Il survécut, mais jamais il ne pourrait de nouveau tirer avec la même précision, courir aussi rapidement, se déplacer avec la même agilité. Alors son oncle quitta son travail, et retourna élever les chèvres auprès de sa sœur. Il continue à instruire Andy, autant qu'il le pouvait, et à 14 ans, celui-ci entra au service d'un petit duc de la région.
Il était brillant. Grâce aux enseignements de son oncle et à l'éducation que lui avaient apportée ses parents, il se prit à ce travail comme un pingouin à l'eau. Ses tâches étaient celles d'un simple serviteur, une routine ennuyeuse qu'il effectuait à la perfection. Ainsi se fit-il remarquer par d'autres ducs et duchesses qui vinrent demander ses services. Il travailla en tout pour deux autres maisons avant d'arriver, par un miracle à ses yeux, au manoir Barma. Il avait alors 18 ans. Enfin rapproché de la capitale et de l'organisation, et après avoir reçu la permission de son nouveau maitre, il en profita pour également rejoindre les rangs de Pandora.

Aujourd'hui Andy est un des plus jeunes parmi les agents, pas le plus doué au ça non, bien qu'il se débrouille très bien dans tous les domaines il n'est surdoué en rien. Il a cependant plus de talent pour l'espionnage que pour le reste. Il tire bien, remplie la paperasse comme il faut, mais rien d'exceptionnel. Rien du niveau du génie des frères Nightray, ou des célèbres Xerxes Break et Reim Lunettes. Tout de même, il se débrouille bien pour quelqu'un de son âge. Surtout avec de telles méthodes. Tous ne sont pas au courant de ces dernières bien sûr, mais il se doute que le secret n'est pas aussi bien gardé qu'il le pourrait. Il tâche d'y faire attention, que les gens commencent à connaitre son stratagème détruirait complétement son efficacité après tout.
Ces derniers temps, il y a eut des discussions sur le fait qu'il serait peut-être temps pour lui d’acquérir une Chain, mais elles n'en sont qu'au stade de la discussion... Qui sait, bientôt peut-être aura-t-il la chance de relever ce défit!






Le geek
T'es qui?
Alice, Csylia, appelez moi comme vous voulez mais Andy me va très bien!

Plutôt bac-à-sable?
Plutôt p'tite vieille qui fait encore des pâtés...

Comment t'es arrivé là?
Une certaine Luciole a éclairé mes pas~

Suggestion, question, remarque pour le staff?
Aucune non, mais le forum est très beau et très acceuillant!

Une dernière pour la route?
Vache qui rit et chocapics!





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


N

"Alien vert"

Messages : 77
Date d'inscription : 27/11/2013
Localisation : Dans les étoiles °^°

MessageSujet: Re: ANDY // chasing secrets   Dim 19 Jan - 10:31

Bienvenuuue! o/ Y'a peins de nouveaux qui débarquent en ce moment, ça fait plaisir **
Bonne chance pour finir ta fiche :3


Je suis le maître du monde sur mon fauteuil tournant! èAé:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



"Chanteuse de l'Abysse"

Messages : 124
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 18
Localisation : *Regarde désespérément sa carte* ... Comment dire...

MessageSujet: Re: ANDY // chasing secrets   Lun 20 Jan - 7:07

Bienvenue avec un peu de retard :DD


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ph-newliferesart.forumactif.org

avatar



"Sharp Shooter Spy"

Messages : 10
Date d'inscription : 18/01/2014

MessageSujet: Re: ANDY // chasing secrets   Lun 20 Jan - 16:28


    Merci beaucoup <3
    Désolée de prendre autant de temps, j'ai fais nuit blanche hier pour pouvoir me recaler pour dormir et j'étais trop fatiguée pour écrire quoi que ce soit! xD
    J'espère que ça dérange pas que j'ai séparé en d'autres catégories que physique et mental? ;^; J'ai commencé à écrire physique et c'est parti en tout de tout donc euhm j'ai un peu du mal à séparer j'avoue donc j'ai laissé comme ça et improvisé?...
    Au fait, vous avez pensé à inscrire le forum sur des topsites? Ça attirerait du monde je pense :D C'est dommage qu'il y ait si peu de membres pour l'instant!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


N

"Alien vert"

Messages : 77
Date d'inscription : 27/11/2013
Localisation : Dans les étoiles °^°

MessageSujet: Re: ANDY // chasing secrets   Lun 20 Jan - 17:52

Pas de souci! o/
Pour la façon dont tu as organisé ta fiche, moi ça me gêne pas tant qu'on retrouve caractère et physique :3
Et les topsites ont doit inscrire le forum justement mais je sais pas quand °^°


Je suis le maître du monde sur mon fauteuil tournant! èAé:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



"Chanteuse de l'Abysse"

Messages : 124
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 18
Localisation : *Regarde désespérément sa carte* ... Comment dire...

MessageSujet: Re: ANDY // chasing secrets   Lun 20 Jan - 20:19

Nap, t'inquiètes pour ta fiche, c'est la fiche modèle mais tu es libre de l'éditer (comme n l'a d'ailleur dit) car on retrouve quand même ce qu'on demande, à savoir physique et caractère ;D

Pour ce qui est des topsites, c'est mignon de proposer, mais on pensait déjà à l'inscrire en effet x)
Je ferai ça dans la semaine :3


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ph-newliferesart.forumactif.org

avatar



"Sharp Shooter Spy"

Messages : 10
Date d'inscription : 18/01/2014

MessageSujet: Re: ANDY // chasing secrets   Mar 21 Jan - 20:54


    J'ai (enfin) fini!!! Désolée pour le retard et merci de votre patience!!
    S'il y a quoi que ce soit à modifier, n'hésitez pas /o/
    Je viens aussi de rajouter un petit truc dans "the man" en plus de l'histoire! Tout complet maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



"Chanteuse de l'Abysse"

Messages : 124
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 18
Localisation : *Regarde désespérément sa carte* ... Comment dire...

MessageSujet: Re: ANDY // chasing secrets   Mer 22 Jan - 10:10

Pas de quoi, tu avais encore largement le temps! :)

Tout est bon pour moi, l'histoire est cohérente et la fiche agréable à lire. Tu as fais bien plus que ce qu'on avait demandé, ça fait plaisir à voir quand même.
Sinon, y'a pas trop de fautes (j'en ai croisé qu'une seul dans l'histoire "pas le plus doué au ça non" cela serait plutôt "oh, ça non" comme c'est une interjection. o/) Enfin bref, c'est tout parfait je te valide et rajoute ton rang mon grand ♥



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ph-newliferesart.forumactif.org



Contenu sponsorisé

""


MessageSujet: Re: ANDY // chasing secrets   

Revenir en haut Aller en bas
 

ANDY // chasing secrets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» tant que les secrets sont entre de bonnes mains [Sébastien]
» La vie a ses secrets! qui en connait le bout ? Néo-classique.
» ragots, secrets et retrouvailles [M., M-A., P-J.]
» Give All My Secrets Away ' Lily & Antigone
» Andy Murray ! Je ferais aussi bien que toi ! (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
In the Abyss...
 :: Dossiers :: Présentations validées
-