AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 ether — i know exactly what i want and who i want to be // underco.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Messages : 4
Date d'inscription : 11/02/2014
Localisation : Quelque part. Des questions ?

MessageSujet: ether — i know exactly what i want and who i want to be // underco.   Mar 11 Fév - 17:30


ETHER WINCHESTER









one-track mind
Ether est le juste milieu entre la banalité et l'étrangeté. C'est ce que plusieurs personnes pensent. Il n'a pas de physique étrange, mais sa façon d'agir et de penser sont pour le moins... Excentriques. Enfin, la plupart du temps. Vous ne le repérerez probablement pas dans une foule dense, mais si on évoque son prénom vous vous rappellerez de qui il s'agit, automatiquement.
Il n'est pas particulièrement imposant, mais malgré sa grande taille, il vous donnera plutôt l'impression d'être une brindille. En réalité, il se nourrit très peu, voir pas du tout quand il a besoin de réfléchir, et ce depuis sa plus tendre enfance... Il n'est donc pas étonnant de voir ses côtes ressortir ou que ses os soient saillants. Il possède une peau particulièrement pâle, et il ne faut pas s'étonner de voir des cernes aussi grandes qu'une maison -paie ta métaphore- entourer ses yeux, étant donné qu'il dort autant qu'il mange, c'est-à-dire très peu. Tiens, pendant qu'on parle de ses yeux, ceux-ci sont d'une couleur "différente" à chaque instant : passant d'un bleu océan, à du gris jusqu'au vert, en pensant parfois par du jaune ou même du noir. On n'a jamais su qu'elle était sa vraie couleur d'iris, et ce n'est pas un problème. Ses cheveux, quant à eux, sont d'un noir de jais, très bouclés. Il ressemble légèrement à un mouton, c'est vrai.
Il ne s'habille pas de façon étrange ou quoi, mais il n'est pas rare de le voir se balader dans sa chambre ou aux alentours de la-dite chambre uniquement vêtu d'un drap, car peut-être que vous le devinerez, mais il n'est pas très pudique, il est même un peu sans-gêne parfois.
( c'est aussi un allumeur de première quand il s'y met, mais nous ne ferons aucun commentaire là-dessus, hum ? Disons qu'il profite du fait qu'il a une apparence avantageuse et des habitudes vestimentaires étranges... )  




one-track heart
*ça arrive, ça arrive*












Récap'

           
-Nom et prénom-
Winchester Ether

-Âge-
21 ans, né un certain 22 Janvier.

-Sexe-
Masculin, aux dernières nouvelles.

-Groupe souhaité-
Etant actuellement serviteur de la famille Nightray, il fait partie de leur famille, d'une certaine manière.

-rang sous le pseudo-
« certified asshole »

-Nom de ta chain/ton contractant-
Il est le contractant d'une Chain nommée Cry.








seven devils are around you

OU QUAND LES CHAINS VIENNENT TE CHERCHER AU BERCEAU...

La famille Winchester a toujours été une lignée de nobles peu influents, dont la plupart des membres se résumaient à des serviteurs des familles ducales. Ils ne manquaient de rien, et leur situation était on ne peut plus souhaitable -ou pas-.

Elizabeth Winchester était une jeune femme assez humble, avec une maigre estimation d'elle-même. Elle avait une fille de 13 ans et un garçon de 8 ans quand son troisième enfant vint au monde. Même si son mari la quitta à l'annonce de la naissance d'Ether, la jeune femme était sereine : en temps que nourrice, elle avait l'habitude de s'occuper des enfants, et elle savait aussi que sa progéniture ne manquerait de rien. De plus, ses enfants aînés n'étaient pas idiots : ils ne seraient pas jaloux ou quelque chose de ce genre envers leur petit frère.
Seulement, il restait un problème : sa Chain.

Cry était une Chain que l'on pourrait qualifier de rebelle : en effet elle n'obéissait jamais à sa contractante, excepté quand elle ou Elizabeth étaient en danger. La Chain se présentait sous la forme d'une ombre -si tant est qu'une ombre peut avoir une forme...-, avec un sourire et une paire d'yeux indistincts. Elle avait une forme non définie, et pouvait se déplacer en suivant les ombres. Cry n'était pas particulièrement dangereux la plupart du temps, mais il pouvait facilement étouffer un homme en bonne santé. Alors quand son bébé vint au monde, la jeune femme chercha à l'éloigner le plus possible de sa Chain. Grossière erreur, car l'ombre n'en était que plus curieuse. Un jour, alors que la nuit était tombée depuis quelques heures, la jeune femme entendit son petit crier. Soudainement inquiète -surtout que sa Chain ne lui répondait pas quand elle l'appelait-, Elizabeth se rua dans la chambre de ses enfants. Elle y trouva ses aînés profondément endormis, tandis que l'ombre difforme était penchée au dessus du berceau du dernier-né, silhouette inquiétante au dessus du bébé qui tendait les mains vers la Chain, riant d'aise sans se rendre compte du danger. Elizabeth hurla de frayeur, rappelant sa Chain à l'ordre. Il n'eut plus aucun d'accident de la sorte, mais le ricanement presque constant de la Chain ne lui disait rien qu'y vaille. A partir de ce jour, la jeune femme devint de plus en plus protectrice envers son enfant, ne le laissant que peu souvent seul.

Ether grandissait bien, malgré quelques habitudes alimentaires douteuses -comme ne manger que trois fois par semaine-, et qu'il ne parla pas avant d'avoir atteint ses six années. Il n'était pas stupide ou atteint, au contraire, dès qu'il sut parler, il parla avec des phrases complètes et des mots de plus d'une syllabe. Son frère en conclut qu'il avait attendu de savoir parfaitement parler avant de dire le moindre mot. Cela ne dérangeait pas sa mère, au contraire. L'enfant était plutôt intelligent et était débrouillard. Il n'était pas particulièrement agaçant, ni trop calme, il avait juste ses humeurs. Il était un peu lunatique, c'est certain, mais sa mère avait confiance en lui, aussi elle laissait son enfant faire ce qu'il désirait.
Mais ce qu'ils ne savaient pas, c'est qu'Ether savait parler depuis quelques années...
Cry s'échappait souvent de la surveillance de sa contractante, pour aller se glisser dans la chambre du petit garçon. La Chain était devenue le seul ami de l'enfant, et c'était aussi la seule "personne" à qui le garçon parlait. Ils tenaient de longues discussions parfois, un peu décousues parfois, ou alors ils restaient là à se regarder, silencieux, et cela durait jusqu'à ce qu'Elizabeth ne s'inquiète.

Quand la mère d'Ether trépassa, celui-ci avait à peu près 16 ans. La jeune femme s'était faite abattre par la Chain d'un contractant illégal alors que la jeune femme était en train de le traquer. Ether ne pleura que très peu, on le réputait déjà insensible à cette époque. Néanmoins, il ne parla pas vraiment pendant de nombreuses semaines, ne répondant que rarement aux questions de ses proches. De plus, il avait une autre idée en tête : maintenant que sa mère était morte, Cry n'avait plus de contractant. C'était plutôt une belle occasion de se trouver une Chain, de plus il était assez grand pour passer un contrat... Légal, évidemment. Il n'allait pas faire la même bêtise que tout ses idiots de contractants illégaux.

Donc, trois mois après le décès de sa mère, Ether passa un contrat avec Cry, pour le meilleur et pour le pire. Quelques temps plus tard, il fut conclu qu'il travaillerait chez les Nightray en tant que serviteur. Cela ne le déplaisait pas, même si pour lui ce n'était pas le travail idéal. De plus, en asocial qu'il est, il en avait plus que marre que son frère et sa sœur soient sur son dos 24/24, aussi il partit emménager chez les Nightray dès que ce fut possible.






Le geek:3
T'es qui?
Je suis un cactus. /aurevoir/
Hrm. Vous pouvez m'appeler Ellie si vous voulez.  ^^  

Plutôt bac-à-sable?
Plus maintenant x)

Comment t'es arrivé là?
J'étais à la recherche d'un forum rpg, et celui-ci m'a tapé dans l’œil. ovo

Suggestion, question, remarque pour le staff?
Aucune, le forum est parfait >w<

une dernière pour la route?
Panda. ovo





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


N

"Alien vert"

Messages : 77
Date d'inscription : 27/11/2013
Localisation : Dans les étoiles °^°

MessageSujet: Re: ether — i know exactly what i want and who i want to be // underco.   Mar 11 Fév - 19:59

Bienvenuuuuuue! :D
Bonne chance pour ta fiche! o/

Puis classe d'avoir choisi Sherlock comme avatar **


Je suis le maître du monde sur mon fauteuil tournant! èAé:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



"Chanteuse de l'Abysse"

Messages : 124
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 18
Localisation : *Regarde désespérément sa carte* ... Comment dire...

MessageSujet: Re: ether — i know exactly what i want and who i want to be // underco.   Mer 12 Fév - 15:24

Bienvenuuuue *^*
Hésite pas si tu as des questions~

Bonne continuation pour ta fiche ♥


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ph-newliferesart.forumactif.org

Messages : 4
Date d'inscription : 11/02/2014
Localisation : Quelque part. Des questions ?

MessageSujet: Re: ether — i know exactly what i want and who i want to be // underco.   Ven 14 Fév - 7:09

Merci à vous deux ! Et oui, Sherlock, ça claque comme choix d'avatar hein %D

Par contre, je n'aurais pas accès à mon ordi ce week end, du coup je ne pourrais pas continuer ma présentation. J'essayerais de m'avancer au maximum ce soir. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


N

"Alien vert"

Messages : 77
Date d'inscription : 27/11/2013
Localisation : Dans les étoiles °^°

MessageSujet: Re: ether — i know exactly what i want and who i want to be // underco.   Ven 14 Fév - 15:48

D'accord pas de problème c'est noté :3


Je suis le maître du monde sur mon fauteuil tournant! èAé:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 4
Date d'inscription : 11/02/2014
Localisation : Quelque part. Des questions ?

MessageSujet: Re: ether — i know exactly what i want and who i want to be // underco.   Sam 15 Fév - 8:35

Bon, plus que le caractère, j'imagine que je le ferais dimanche soir ou lundi, c'est selon. :3


*vous vous rendez compte que j'ai écris l'histoire & le physique un samedi matin à 8h40 ? XD*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


N

"Alien vert"

Messages : 77
Date d'inscription : 27/11/2013
Localisation : Dans les étoiles °^°

MessageSujet: Re: ether — i know exactly what i want and who i want to be // underco.   Sam 15 Fév - 9:21

... Lève-tôt va D: /PAN

De ce que j'ai déjà lu, ton perso m'a l'air super intéressant owo Allez bon courage pour le caractère o/ *amène des banderoles de supporter 8D*


Je suis le maître du monde sur mon fauteuil tournant! èAé:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



"Le Clown désenchanté"

Messages : 8
Date d'inscription : 16/01/2014

MessageSujet: Re: ether — i know exactly what i want and who i want to be // underco.   Mer 19 Fév - 22:54

BIENVENU PARMI NOUS O/ !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 4
Date d'inscription : 11/02/2014
Localisation : Quelque part. Des questions ?

MessageSujet: Re: ether — i know exactly what i want and who i want to be // underco.   Lun 24 Fév - 9:35

( ce moment gênant où je me retrouve sans a avec accent aigu ._. ) Merci ! >w<

Bon, j'ai eu la coupure d'internet la plus horrible de ma vie, mais je suis de retour maintenant, et je vais pouvoir finir ma fiche !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



"Chanteuse de l'Abysse"

Messages : 124
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 18
Localisation : *Regarde désespérément sa carte* ... Comment dire...

MessageSujet: Re: ether — i know exactly what i want and who i want to be // underco.   Lun 23 Juin - 16:43

des nouvelles de la fiche? Dx


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ph-newliferesart.forumactif.org



Contenu sponsorisé

""


MessageSujet: Re: ether — i know exactly what i want and who i want to be // underco.   

Revenir en haut Aller en bas
 

ether — i know exactly what i want and who i want to be // underco.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ether Empolham. ☇ end.
» Éther ~
» L'ethernano cristallin
» People do not die from suicide, they die from sadness ○ Rahel & Ether
» Dear... Dear... Dear...||Ether

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
In the Abyss...
 :: Dossiers
-