AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Vincent Nightray

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar



"Le Chasseur de tête"

Messages : 61
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 19
Localisation : Dans l'ombre de Gil... EwE

MessageSujet: Vincent Nightray   Ven 14 Fév - 19:58


Nightray Vincent









Physique
Vincent est un jeune homme au beau visage androgyne, encadré par ses longs cheveux blonds descendants jusqu’au milieu de son dos.  Des mèches plus courtes tombent sur son nez et balayent les côtés de son visage tandis que deux autres passent devant ses épaules. Cependant, ce n’est pas sur sa coupe de cheveux quelque peu en désordre que vous vous attarderiez, mais bien sur ses yeux, aussi envoutants qu’effrayants. Son œil gauche est doré alors que le droit aborde une couleur rouge sombre, ces yeux vairons sont dits comme ceux apportant le malheur. Il a la peau plutôt pâle et un indéchiffrable sourire flotte continuellement sur ses lèvres. Il porte des boucles d’oreille en forme de gouttes rouges.

Vincent a une carrure tout à fait normale pour ses 23 ans et son mètre 77, mais il est tout de même fin et élancé. Il porte souvent un manteau noir à liserés dorés fermé sur la hanche droite en une boucle dorée. En dessous, il porte une sorte de large robe blanche, dont les manches dépassent du manteau.  Il arbore au-dessus de cela un châle aussi noir que le manteau, montant jusqu’à son cou et descendant environ à ses coudes. Les bordures sont également dorées et se découpent en forme de pique au niveau de ses épaules se fermant par devant, décalé sur la droite. Une broche en forme de crois d’or est rattachée au coin de l’ouverture par une cordelette. Pour compléter le tout, on finit par un simple pantalon noir et une paire de hautes bottes dont le bout est doré.

 



Mental
On pourrait décrire du premier abord Vincent comme quelqu’un de facile à vivre, toujours souriant et calme. Une façade paisible et sereine, tout à fait saine si l’on ne connaissait pas ce qu’il y avait derrière. Il est froid, calculateur et manipule les personnes sans scrupules pour toujours obtenir ce qu’il souhaite. Il nie toujours toute la vérité sur le passé et fait en sorte que celui-ci disparaisse, tombe dans un oubli aussi profond que l’Abysse elle-même. Le mensonge est pour lui comme une seconde langue. Il sait se montrer persuasif, d’une grande intelligence et adversaire redoutable aux échecs, après tout, ce n’est qu’une question de stratégie, n’est-ce pas ? Le monde n’est composé que de simples pions, prêts à être utilisés. Il utilise aussi de son charme sur certaines femmes, principalement dans le but de les utiliser.

La seule chose non-simulée est l’attachement profond qu’il montre en voyant son frère, Gilbert. Son grand frère ayant toujours été la chose la plus précieuse qu’il possède à ses yeux, il montre toujours un enthousiasme et un euphorisme, non-partagée à son grand regret. Il ferait tout pour son bonheur, quitte à devoir lui cacher la vérité et devoir disparaitre.

En comparaison, Echo, n’est à ses yeux qu’une simple marionnette, bien utile de par son autre personnalité, et tout à fait obéissante et docile. Il a peu de considération pour elle et prend un malin plaisir à se montrer tour à tour, doux et sadique avec elle.

Sadisme que les créatures de chiffon subissent, car effectivement, donnez une paire de ciseaux à Vincent et c’est à peu près tout ce qui est à sa portée qui se trouve réduite à l’état de lambeaux. Il tire cette drôle et dérangeante obsession de son enfance et de la haine qu’il portait à Alice.

Il est également un bon tireur,  ayant atteint le même niveau que son frère en cependant beaucoup  moins de temps que ce dernier.

L’air parfois somnolant de Vincent est principalement dû à sa Chain, Yamane ou le Loir. Celui-ci a tendance à endormir tout monde à sa portée, et son contractant ne le maîtrise pas toujours, et peine à le faire, si bien qu’on retrouve parfois celui-ci à dormir pas toujours aux bons endroits. Je vous prierai donc de regarder où vous mettez les pieds dans le rp, merci bien*crève*.

 











Récap'

         
-Nom et prénom-
Nightray Vincent

-Âge-
23 ans

-Sexe-
Masculin

-Groupe souhaité-
Nightray bien-sûr ! (Beh, non, je m’incruste chez les Bezarius! Allez hop ! *se fait jeter* )

-rang sous le pseudo-
Le Chasseur de tête

-Nom de ta chain/ton contractant-
Yamane  & Demios (Contrat Illégal)







Histoire
Le début de toute l’histoire remonte à bien longtemps, plus de cent ans de cela, dans une ville dont le nom est aujourd’hui tristement célèbre de par la Tragédie qui s’y est déroulé : Sablier. Deux enfants étaient alors laissés à la pauvreté de la rue. Deux frères, inséparables, malgré leurs différences. Rejetés, délaissés, par la bêtise et la superstition des passants. Un œil jaune, un œil rouge, que cela pouvaient-ils bien leur faire ? « Ils apportent le malheur et la discorde ». Cette phrase, tournée sous différentes formes, mais toujours le même fond, un fond de mépris. Cette phrase qui résonne toujours au plus profond de moi. Je ne me défendais pas, que pouvais-je y faire si le monde en avait après moi? Mais il y avait Gilbert. Il était toujours là, il me protégeait, me vengeait, mon frère était mon seul soutient, il faisait tout cela par amour, j’en suis persuadé.

Et puis un jour, un homme s’est présenté à nous. Son nom était Jack Bezarius. Il nous mena alors chez Glen Baskerville... Son...Ami. Oui, c’est cela. Je pensais alors que le calvaire était terminé, j’étais bien loin de la réalité. Quelques temps après, Jack voulu nous présenter une « amie », une jeune fille nommée Alice. Alice, cette fille, son petit chat Cheshire, et son harem de peluches. Dès que ses yeux ont croisé les miens, elle a eu la même réaction que les autres, mais avec une moquerie arrogante qui la qualifiait en plus. Gil eut la même réaction, comme toujours, la remarque blessante à mon égard l’énerva, et il frappa la jeune fille. Il se mit à la détester, je fis de même, et cette haine était réciproque. Dès lors, j’eu le plaisir de démembrer tous ses amis de tissus, toutes ces petites peluches qui finissaient irrémédiablement sous la lame affutée de mes ciseaux. Cela ne l’affectait que très peu, pas assez à mon goût pour ce qu’elle méritait. Aussi m’attaquais-je à un ami « plus vivant ». Cheshire. Quelle tête tu avais, ma pauvre Alice, tu aurais dû la voir ! Tu devais vraiment y tenir à ton seul ami. C’était désormais toi qui était seule, comme je l’avais moi-même été à l’exception que plus personne ne te soutenais.

Jack du s’apercevoir de son erreur, il nous empêcha de revoir Alice. Il devint le Maître de mon frère, et je suivi celui-ci. Je fis aussi connaissance avec les membres de la maison, Miranda et Charlotte. Et puis, un jour, alors que je me promenais dans les jardins, Alice, du haut de sa tour, me fit savoir avec mépris que Glen voulait tuer mon frère. Je refusais de croire ses paroles envenimées, mais lorsque Miranda me les confirma, je ne sus quoi faire. Elle me révéla que la seule solution était d’ouvrir les portes de l’Abysse. Je le fis, mais rien ne me permettait alors de savoir ce qui allait se passer. ..

Ce jour-là, tout était rouge. Moi-même, aussi rouge, tâché comme le sang.  Je fus plongé dans l’Abysse, mais j’avais sauvé mon frère, c’était le principal.

Apparemment, cent ans passèrent lorsque l’Abysse nous recracha dans le monde. C’est la famille Nightray qui me recueillit. Mon frère n’était pas là, mes nouveaux frères et sœurs ne m’aiment pas, à l’exception d’Elliot. Je massacrais des peluches, leur faisait subir mille supplices en pensant à Alice et Gil. Puis quelques temps après, je revis ce dernier. Mais il n’était plus le même. Il ne me reconnaissait plus. Quelle peine terrible ce fut. Il ne semblait se souvenir de rien. J’appris qu’il avait été pris au service du jeune Oz Bezarius, et qu’il ne m’avait rejoint que parce que ce dernier avait disparu. Même si cela me chagrinais, je l’acceptais : Gil semblait heureux ainsi, tant mieux, je l’avais retrouvé.

Je lui parlai aussi de la Porte qui menait à l’Abysse que les Nightray possédaient. Ainsi que de la Chain, Raven, avec qui il passa un pacte plus tard. Nous devînmes des agents de Pandora, bien que je garde des contacts avec le clan Baskerville. J’ai d’ailleurs aussi pris sous mon aile une jeune fille, Echo. La dévotion dont fait preuve cette petite est tout à fait remarquable.






Le geek:3
T'es qui?
Quelqu’un... Hahaha, j’ai compris, je prends la porte, ça commence bien. Bien, je suis une fille, un poil tarée, mais pas méchante au fond, j’ai jamais mordu personne. Enfin, pas trop fort quoi... Sinon, j’ai dû m’auto-spoiler une partie de la série pour faire une fiche à peu-près potable. Je n’ai pas beaucoup rp (puisque les forums sur lesquels je le faisais sont tous morts, je traine le malheur, bwahaha) mais je sais aligner plus de trois mots en français correct et faire des posts de plus de cinq lignes, j’espère que ça ira o/ (Bon, et puis, j’apprends vite, au pire )

Plutôt bac-à-sable?
 Je n’ai jamais aimé ça, ça salit les vêtements et ça en fout partout, je déteste ça ! *je sooors*

Comment t'es arrivé là?
J’ai fait un tour par l’Abyss et c’était pas sympa, alors je suis venue ici. Sérieusement ? Une lubie comme ça, je voulais rp soit Break, soit Vincent, mais dans les vieux fofow, ils sont toujours pris, c’était déprimant. Et puis je suis tombée sur celui-là, que j’ai premièrement aimé par son aspect, il est vraiment superbe, et puis, il est nouveau, donc, j’y ai vu une bonne opportunité *shoot*

Suggestion, question, remarque pour le staff?
Je crois que j’ai déjà tout dit, ce forum est beau. Et puis le système est vraiment sympa et bien étudié (mais j’en suis mourrue pour la fiche, les codes, c’est vraiment pas ma tasse de thé x_x )  

une dernière pour la route?
Je suis corruptible aux cookies et j’accepte les dons de gâteaux (et vous vous demandez pourquoi je tiens tant à faire Vincent au lieu de Break maintenant).






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


N

"Alien vert"

Messages : 77
Date d'inscription : 27/11/2013
Localisation : Dans les étoiles °^°

MessageSujet: Re: Vincent Nightray   Ven 14 Fév - 20:14

Bienvenue! o/

Pour le rang, je pense pas que ça spoile trop, sauf pour les newbies de Pandora Hearts (mais genre newbies vraiment beaucoup °^°)

Sinon bon courage pour finir ta fiche, j'aime déjà beaucoup ce que tu as écrit! o/


Je suis le maître du monde sur mon fauteuil tournant! èAé:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



"Le Chasseur de tête"

Messages : 61
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 19
Localisation : Dans l'ombre de Gil... EwE

MessageSujet: Re: Vincent Nightray   Sam 15 Fév - 8:44

Merci! ^-^

Bon voilà, c'est terminé, j'espère que je n'ai pas mis n'importe quoi pour l'histoire, vu que je n'avais pas tout à fait tout, j'ai du aller à la pêche aux infos, et puis, j'en ai fait une grand partie alors que je croulais de fatigue, du coup, j'espère que ça ira quand même o/

Surtout au niveau de la syntaxe, au bout d'un moment, j'ai tendance à confondre tous les mots x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


N

"Alien vert"

Messages : 77
Date d'inscription : 27/11/2013
Localisation : Dans les étoiles °^°

MessageSujet: Re: Vincent Nightray   Sam 15 Fév - 9:15

Tout est good, tu es donc officiellement VALIDE! o/


Je suis le maître du monde sur mon fauteuil tournant! èAé:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé

""


MessageSujet: Re: Vincent Nightray   

Revenir en haut Aller en bas
 

Vincent Nightray

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Oh my beautifull Hell |Raven Nightray|[Terminée]
» Gilbert Nightray
» Qu'avez vous pensez de Crimson Shell?
» Présentation de Léo
» Les 30 jours !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
In the Abyss...
 :: Dossiers :: Présentations validées
-