AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 i've got the poison & the remedy ㄨ Shade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar



""

Messages : 3
Date d'inscription : 17/03/2014

MessageSujet: i've got the poison & the remedy ㄨ Shade   Lun 17 Mar - 18:24

( bien le bonjour ! Tout d'abord, merci d'avoir jeté un oeil à cette fiche, bien qu'elle ne soit que très peu avancée. Avant que vous n'aillez plus loin, j'aimerais que l'un des admins puisse modifier mon pseudo, pour enlever le "S."... Mon ordinateur buguait si je ne le mettais pas dans mon pseudo. Bref, merci d'avance. ^^
PS : De plus, pour une raison qui m'est inconnue, l'image en 168x500 refuse d'apparaître. J'ai bien essayé de bidouiller le code, sans succès. ._.
A bien y réfléchir, ma fiche est bourrée de bugs... Je ne sais pas si c'est à cause de mon mac ou d'une légère blague –notez l'ironie– de Forumactif, mais il serait avenant qu'un admin passe réglementer tout ça xD )



SHADE









Physique
Tu n'es pas bien grand, à peine 1m30, approximativement. Après tout, tu as encore la silhouette innocente d'un enfant. Pourtant, tu sais que jamais tu ne grandiras. C'est triste, n'est-ce pas ? Cruelle existence de Chain. Peut-être que la Volonté de l'Abysse a voulu créer une Chain enfantine, dans le but d'accentuer le côté malsain de la chose. On ne sait pas exactement ton âge, tu donnes l'air d'avoir six années tout au plus. Tu sais que tu es beaucoup plus vieux que ça. Tu le sais, tu le sens. Tu n'es pas bien gros non plus ; tu es même particulièrement maigre, squelettique même. Ta peau est pâle, quasiment grise, d'un teint maladif. Ton visage est crasseux, et tes joues pourtant souvent colorées de rose ou parfois de rouge. Dans ton dos, de nombreuses cicatrices, dont l'une est d'un rouge sanglant, à peine résorbée. Tu ne sais plus comment tu t'es fait ça. Si on omet ceci, on peut compter tes vertèbres sur ta peau ; néanmoins, la faim n'est pas ton soucis, puisque tu ne la ressens que très peu. Tes poignets sont pâles, on peut même dire blancs. Au bout de tes mains aux veines bleutées, tes doigts sont longs et fins, semblables à ceux d'une araignée. Tes ongles sont rappés et il y a de la terre et du sang en dessous. Tes dents sont bien alignées ; et toutes sont acérées telles des crocs de chiens. Ton nez est fin et minuscule, un peu rougi par le froid. Tes yeux sont entourés de cernes d'une taille non négligeable, tes iris colorés de noir, avec quelques reflets violacés. Tes sourcils sont souvent plissés dans une expression soucieuse. En temps normal, tu souris très peu, mais tu n'es pas non plus morose pour autant. Tes cheveux sont noirs avec eux aussi quelques reflets violets, hirsutes et bouclés. La poussière et la terre emmêlent la plupart des mèches rebelles.
Tu t'habilles en général d'un tee-shirt et d'un short bleu très foncé, d'une paire de bottes de la même couleur et de bas rayés noir et blanc, assortis à cette écharpe que tu as trouvé étendue contre tes yeux à ton réveil dans l'Abysse. Tu ne sais pas si elle t'appartient, à vrai dire.




Mental
Tu es une Chain : la logique voudrait que tu sois sans pitié et vicieux. Ce n'est pourtant pas le cas, bien au contraire. En vérité, tu es resté un enfant : innocent, un peu peureux parfois. Il est vrai que tu ne manques pas de courage, mais tu n'hésiteras pas à t'enfuir si les choses se gâtent. Très émotif, tu pourrais pleurer en voyant le corps inanimé d'un animal. Étrangement, tu éprouves plus de pitié envers les animaux plutôt qu'envers les humains. Tu es plutôt futé : tu es capable d'organiser des semblants de plan dans ta tête, et tu n'es pas du genre à foncer tête baissée. En fait, tu es du genre à ne pas foncer du tout. Tu évites de te battre, n'étant pas très sûr de tes pouvoirs.

//UNDER CONSTRUCTION//  












Récap'

           
-Nom et prénom-
Il s'appelle Shade. Il ne sait pas d'où ce mot vient, il ne se souvient plus où il l'a entendu. C'est le premier mot qui lui est venu à l'esprit quand il a voulu se donner un nom.

-Âge-
Jamais il n'a su son âge, il n'a d'ailleurs aucun discernement là-dessus. Il peut très bien penser qu'une vieille dame est encore dans ses jeunes années. La plupart des gens lui donnent cinq ans, six à tout casser.

-Sexe-
Il est une Chain, aussi on pourrait lui attribuer le "non défini", néanmoins son apparence physique laisse penser qu'il est de sexe masculin.

-Groupe souhaité-
C'est un fait prouvé : Il appartient au groupe des "Créatures de l'Abysse", pour le meilleur et pour le pire... En particulier le pire.

-rang sous le pseudo-
« no sentiment, no backward »

-Nom de ta chain/ton contractant-
Personne n'a voulu lier de pactes avec lui pour le moment.







Histoire
Shade n'a pas toujours été une Chain. Enfin, c'est ce qu'il pense. Il n'a plus qu'un unique souvenir de sa présumée vie d'avant. Le reste ne sont que paysages familiers, effluves connues et sentiments de déjà-vu. Il peut très bien arrêter quelqu'un, les traits tirés en une expression songeuse pour lui demander d'une voix hasardeuse : « On ne se serait pas déjà vu ? ». Peut-être, peut-être pas. En tout cas, personne ne le connait. C'est comme si tout le monde l'avait oublié. Il n'a donc personne vers qui se tourner, à part ce seul souvenir, un peu flou.

C'est l'été. On le sent, il fait chaud mais ce n'est pas caniculaire. Un petit vent frais rafraîchit l'atmosphère, fait bruisser les feuilles d'arbre. Le ciel est bleu, un bleu éclatant à en faire mal aux yeux. On entend les oiseaux qui piaillent joyeusement. L'herbe du jardin est fraîche, on t'a déposé dessus depuis une vingtaine de minutes. Tu es adossé à un épais arbre, le seul de l'immense jardin. La maison en face de toi, ta maison en fait, est assez grande. Tu n'es pas né d'une famille pauvre, apparemment. Tes jambes, tu ne les sens pas. Tu es donc paralysé. Tu l'as déduis après avoir ressassé ce souvenir ( ce rêve ? ) plusieurs fois. D'une voix assez haute pour un garçon, tu as appelé de nombreuses fois ta mère, pouffant un peu entre chaque cri. Ta maternelle a déboulé par la porte du jardin, ses mains accrochant nerveusement sa robe, la remontant pour éviter que la dentelle beige ne frotte le sol. Le souvenir est trop flou pour que tu voies son visage, mais tu ressens qu'elle est une jolie femme. Sa voix s'élève entre les bruits doux de l'été :

« Qu'y a-t-il ? Est-ce que tu as un soucis ? »

On sent l'inquiétude percer dans ses paroles, et tu ris, candide et un peu coupable, avant de déclarer :

« Je t'aime, Mère. »

Ses épaules s'affaissent, elle se met à rire elle aussi.

« – Tu m'as fais courir pour ça ?
– Oui ! »


Son rire se stoppe mais son sourire reste alors qu'elle vient s'asseoir précautionneusement à tes côtés pour te prendre dans ses bras. Et puis, plus rien. Juste la fragrance désagréable du feu, du sang, accompagnée d'hurlements stridents. C'est tout.


Tu ne sais pas pourquoi & comment tu t'es transformé en Chain. Toujours est-il que tu en est une maintenant. Une horreur des Abysses, cachée dans les ruelles sombre de la Capitale, dans l'attente d'un humain désirant conclure un pacte. Tu ne sais pas non plus si tu as conservé ton apparence d'humain, ou si la Volonté a voulu jouer avec ton corps. Tu n'es plus paralysé maintenant. Tu ne sais pas quel âge tu as,  quelle époque tu as vécu. Et si tu étais beaucoup plus âgé que les gens ne le pensent ? C'est probable. Après tout, tu n'avais pas la notion du temps dans l'Abysse. Tu n'as pas vieilli. Tu es resté le "même".






Le geek:3
T'es qui?
Moi Un jeune et insouciant jeune homme qui passait par là... J'espère que nous nous entendrons bien. ^^

Plutôt bac-à-sable?
Plus vraiment. x)

Comment t'es arrivé là?
Forumactif m'a aiguillé, disons.

Suggestion, question, remarque pour le staff?
Votre forum mérite d'être connu !

une dernière pour la route?
Ma fiche est bourrée de bugs, sérieusement... C'est déprimant !





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


N

"Alien vert"

Messages : 77
Date d'inscription : 27/11/2013
Localisation : Dans les étoiles °^°

MessageSujet: Re: i've got the poison & the remedy ㄨ Shade   Lun 17 Mar - 20:16

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue! \o/

Alors pour ta fiche, je vais voir pour régler tout les petits bugs du mieux que je peux, vu que je suis pas une grande experte des codes (après si c'est un problème de compatibilité avec les Mac il faudra voir avec Mila qui est la codeuse de la fiche '^') et je vais de ce pas modifier ton pseudo! o/

Sinon bon courage pour remplir ta fiche et ravie de voir une nouvelle tête de plus sur le fofo *^*


Je suis le maître du monde sur mon fauteuil tournant! èAé:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



""

Messages : 3
Date d'inscription : 17/03/2014

MessageSujet: Re: i've got the poison & the remedy ㄨ Shade   Lun 17 Mar - 20:42

Merci pour ton accueil ! *était en mode stalker, en train d'actualiser la page toute les cinq secondes*
Merci aussi pour le pseudo, ça me dérangeait à un point inimaginable x)
Et j'espère que Mila réussira à débuguer ma fiche ^^;;
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


N

"Alien vert"

Messages : 77
Date d'inscription : 27/11/2013
Localisation : Dans les étoiles °^°

MessageSujet: Re: i've got the poison & the remedy ㄨ Shade   Lun 17 Mar - 20:55

De rien c'est normal o/
Oui la fiche il faudra voir avec Mila, j'ai regardé un peu et j'ai pas trouvé de code mal fait ou autre '^' Mais s'il n'y a pas de problème avec tout ce qui est les parties de descriptions à remplir tu peux déjà faire ça o/


Je suis le maître du monde sur mon fauteuil tournant! èAé:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



""

Messages : 3
Date d'inscription : 17/03/2014

MessageSujet: Re: i've got the poison & the remedy ㄨ Shade   Lun 17 Mar - 21:12

Oui, là j'ai p'us beaucoup de temps devant moi (ah, le contrôle parental, quelle invention merveilleuse...), donc j'écrirais demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


N

"Alien vert"

Messages : 77
Date d'inscription : 27/11/2013
Localisation : Dans les étoiles °^°

MessageSujet: Re: i've got the poison & the remedy ㄨ Shade   Mer 19 Mar - 12:24

Pas de soucis pour ça, prend ton temps o/


Je suis le maître du monde sur mon fauteuil tournant! èAé:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



"Chanteuse de l'Abysse"

Messages : 124
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 18
Localisation : *Regarde désespérément sa carte* ... Comment dire...

MessageSujet: Re: i've got the poison & the remedy ㄨ Shade   Ven 28 Mar - 10:19

Coucou désolée du retard o/

En fait, je pense que c'est l'hébergement de ton image le problème, pas le code en lui-même. J'ai essayé de l'ouvrir via le lien qu'il y a dans ton post quand on l'édite et je suis tombée sur 404 error no found.
À la limite envoie la moi par MP j'éditerai ta présentation pour bidouiller moi même si tu veux ;D

En tout cas, bienvenue (j'adore ton perso aussi *^*) ♥


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ph-newliferesart.forumactif.org

avatar



"Chanteuse de l'Abysse"

Messages : 124
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 18
Localisation : *Regarde désespérément sa carte* ... Comment dire...

MessageSujet: Re: i've got the poison & the remedy ㄨ Shade   Lun 23 Juin - 16:45

[DP]
Des nouvelles de cette fiches aussi?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ph-newliferesart.forumactif.org



Contenu sponsorisé

""


MessageSujet: Re: i've got the poison & the remedy ㄨ Shade   

Revenir en haut Aller en bas
 

i've got the poison & the remedy ㄨ Shade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lames suintantes + poison ?
» Poison + Rune protect + Repos = Poison
» Charlie ※ Amnesia : best remedy against love.
» Lydia de Sambre ~Un poison sous la forme d'une rose~
» Le poisson-poison : Le Fugu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
In the Abyss...
 :: Dossiers
-