AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 That's a one sense path [PV Alice]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar


N

"Alien vert"

Messages : 77
Date d'inscription : 27/11/2013
Localisation : Dans les étoiles °^°

MessageSujet: That's a one sense path [PV Alice]   Sam 12 Avr - 16:47


Petit roi de ton monde à toi, tu te perds dans ta folie...

N aimait son monde. Un monde fait d'ombres, la lumière n'avait le droit d'y pénétrer. La dernière fois qu'un semblant de lumière avait voulu l'éclairer, elle l'avait encore plus entraîné vers son côté sombre. Alors à quoi servait-il de toujours lutter? Sa confiance envers les autres avait été définitivement brisée et jamais plus il ne remonterait vers la lumière.
Les bas quartiers de Réveil lui étaient donc vraiment agréables. La misère y régnait en maître, les gangs aussi et la corruption y était monnaie courante. Seulement, personne ne semblait venir prêter attention à cette portion de la ville. Voilà pourquoi le jeune homme s'y sentait si bien. Il pouvait faire ce qu'il voulait, sans vraiment de peur de représailles.
Il arpentait les rues sales avec son sourire serein, l'air totalement détaché. Il semblait ne rien avoir à faire dans un tel endroit. Seule la réaction de certaines personnes se cachant dans l'ombre et qui semblaient vouloir se faire oublier un instant montrait subtilement que N n'était pas un tendre, qu'il n'était pas ce qu'il était en apparence. Ses personnes désireuses d'être oublié, il leur jeta un regard moqueur. Il se serait bien occupé de ces malfrats, mais heureusement pour eux, il n'était pas tout à fait d'humeur à leur vouloir du mal.
Puis finalement, il passa par une ruelle peu recommandable. Une voix dans sa tête résonna:

*Tu es suivi gamin...*

Les paroles de sa Chain ne perturbèrent pas plus N que ça. Il avait l'habitude à force de s'attirer toujours plus d'ennemis. Mais jamais il ne se laissait faire. Il voulait avoir le dessus, tout le temps. Accélérant le pas, il se dirigeait peu à peu vers les endroits les moins fréquentés des bas-quartiers, s'assurant en même temps que l'inconnu le suivait toujours. Puis il ralentit petit à petit. La voix de Zekrom retentit une nouvelle fois dans son esprit.

*Je crois que tu as affaire à une autre chain. C'est étrange toutefois, elle m'a l'air différente des autres...*

N ne releva pas de cette remarque. Pensif d'un coup, il s'arrêta au milieu de la rue. De ce qu'il savait, les Chains ne se baladaient pas seules à vue. Du moins, c'était ce que la sienne lui avait expliqué. Si Zekrom avait menti, eh bien... Après tout tant pis. Il avait l'habitude du mensonge, il en était un lui même. Restant planté sur le chemin, mains dans les poches, il lança d'un ton extrêmement calme et d'une voix chantonnante:

"Pourquoi me suis-tu?"

Un rictus s'afficha sur ses lèvres. Il allait s'amuser un peu avec son poursuivant, Chain ou pas Chain.


Je suis le maître du monde sur mon fauteuil tournant! èAé:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



"Le lapin noir taché de sang"

Messages : 74
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 18
Localisation : Près de mon esclave et de l'algue!

MessageSujet: Re: That's a one sense path [PV Alice]   Dim 13 Avr - 15:08


Chapitre 1: Les bas quartiers.








Oz était revenu dans son monde depuis quelques semaines déjà. Ces temps-ci, ils n'avaient pas grand-chose à faire. Oz était parti quelque part. de toute façon, si il lui arrivait quelque chose il pourrait appeler Alice quand il le voulait. Alice était forte. Assez pour sauver Oz. Mais pas assez pour rester seule. En effet, elle se sentait un peu seule. Son stupide esclave avait osé partir sans elle! Que lui dira-t-il comme excuse? Qu'il avait besoin d'être seul? Que c'était juste vite fait? Enfin bref. C'était l'occasion pour la jeune fille de se promener un peu...

Alice dévalait les rues à toute vitesse. Elle voulait voir le paysage. Toute la ville de Réveil devait être explorée. Elle aperçut des gens du coin qui venaient faire leurs courses, des aventuriers qui s'approvisionnaient, des enfants qui jouaient à chat, bref. Un peu de tout ce beau monde était occupé. Les belles couleurs dorées de la ville, la douce brise et la délicieuse odeur de nourriture. On pourrait croire qu'il ne se passerait jamais rien ici. Si ils savaient que les Baskerville étaient encore vivants et qu'ils préparaient même un plan horrible...
La Chain put apercevoir, pas très loin de l'endroit où elle se trouvait, une ruelle sombre. Elle fut intriguée par ce recoin de Réveil et s'approcha jusqu'à atterrir vers les quartiers pas très nets. C'était un peu l'inverse de ce qu'elle avait pu apercevoir jusqu'ici. Il y avait de pauvres orphelins qui discutaient et d'autres qui se battaient. Une vieille femme était entrain de marchander avec un jeune homme sur les prix d'un présent pour sa dulcinée. Il y avait même un recoin où des bandits pariaient. Bref, c'était un bas quartier. Pff. Comme les humains étaient pathétiques. Ces faibles et frêles personnes ne pouvaient faire confiance à personne.

Alice vit un jeune homme au cheveux verts. Il se démarquait des autres par son aura assez présente et puissante. Les autres bandits détournaient même le regard lorsqu'il passait près d'eux. Par curiosité, elle se mit à le suivre. Ce type... Aurait-il fait un contrat?
L'homme s'arrêta au milieu de la rue. Alice fit de même. Il se retourna et lui adressa la parole d'une voix douce et calme avec un sourire.


"Pourquoi me suis-tu?"

C'était une question assez difficile. Alice n'avait aucune raison de le suivre. Elle fronça les sourcils.

-Et... Pourquoi pas?








N
???
Alice
B-Rabbit
© Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


N

"Alien vert"

Messages : 77
Date d'inscription : 27/11/2013
Localisation : Dans les étoiles °^°

MessageSujet: Re: That's a one sense path [PV Alice]   Mer 16 Avr - 12:55


C'était une gamine. Une petite gamine brune aux yeux violets. N douta à cet instant que cette fille était une Chain. Il savait par expérience désormais que ces créatures ne pouvaient pas avoir l'air humain. A moins... Qu'il y ait des exceptions? Ou alors, Zekrom devenait sénile et ne savait plus différencier humains et Chains. Heureusement que ce dernier ne pouvait entendre les pensées du jeune homme, car il se serait sûrement fait passer un savon en direct. Mais N n'allait pas avancer d'hypothèses trop rapides. S'il voulait le savoir, il le saurait et sans même que la jeune fille ne s'en rende compte.

-Et... Pourquoi pas?

La réponse de la jeune fille lui soutira une expression étonnée. Raison pas très valable, il aurait été dans un de ses mauvais jours, il aurait essayé tout de suite de lui vouloir du mal. Mais ce n'était pas le cas aujourd'hui. Quelques jours plus tôt, il aurait certainement perdu patience dans les minutes qui suivaient et lui aurait au mieux fait peur, au pire refait le portrait, fille ou non. Il se contenta de se retourner complètement pour lui faire face, toujours son petit sourire un peu mystérieux au coin des lèvres. Puis il s'approcha d'elle et s'abaissa de façon à être à sa hauteur, toujours avec calme et sereinement.

"Tu as forcément une raison non? Tu es perdue?"

Il passa une main dans les cheveux bruns de la jeune fille avant de les frotter énergiquement, comme on ferait à un jeune enfant. Ca l'énerverait peut-être, il n'en savait rien... Dans ce cas, peut être qu'elle se dévoilerait, si elle était bien une Chain, donc autant essayer de l'agacer. Et si elle n'en était pas une eh bien tant pis. Il se montrerait tel qu'il est réellement et l'enverrait voir ailleurs s'il y était.

"Tu sais, on ne se balade pas seule à ton âge dans les rues comme ça. C'est très mal fréquenté par ici en plus..."

Restant toujours à sa hauteur, son visage tout près du sien, il lui lança à nouveau un sourire, plutôt chaleureux mais également très légèrement moqueur. Le danger, il était actuellement en face d'elle, sans qu'elle ne le sache.


Je suis le maître du monde sur mon fauteuil tournant! èAé:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



"Le lapin noir taché de sang"

Messages : 74
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 18
Localisation : Près de mon esclave et de l'algue!

MessageSujet: Re: That's a one sense path [PV Alice]   Mer 18 Juin - 13:19


Chapitre 1: Les bas quartiers.








Alice continuait à froncer les sourcils. L'homme qu'elle avait en face d'elle n'était pas normal. Il lui manquait quelque chose. Il n'avait pas l'air très... Vivant ? C'était très étrange. Mais bon, il faut dire qu'il y avait beaucoup de personnes étranges. Le monde d'Oz était aussi dangereux que l'Abysse. Mais au moins, Alice savait quoi faire ici.

"Tu as forcément une raison non? Tu es perdue?"

Il passa une main dans les cheveux d'Alice et les frotta. Cet homme n'était vraiment pas net... Il parlait normalement, il souriait normalement, il marchait normalement, mais pourtant... Était-il réellement en vie ?
Il s'approcha à la hauteur du visage d'Alice.

"Tu sais, on ne se balade pas seule à ton âge dans les rues comme ça. C'est très mal fréquenté par ici en plus..."

Elle le regarda droit dans les yeux et continuait à froncer les sourcils. Elle lui répondit finalement.

- Je peux en dire autant de toi. Ce n'est pas parce que je suis petite que je suis sans défense.

Elle mit ses mains entre la tête du jeune homme aux cheveux verts de manière à toucher ses joues. Elle ferma les yeux un instant puis les rouvrit. Ce n'était pas qu'une impression. Cet homme était fade.

- Qui est tu ?




N
???
Alice
B-Rabbit
© Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé

""


MessageSujet: Re: That's a one sense path [PV Alice]   

Revenir en haut Aller en bas
 

That's a one sense path [PV Alice]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [L5R JCC] Path of the Destroyer (prochaine extension)
» Jasper & Alice Forever
» Commande de Path of Destroyers
» Alice Blood [Attente de Réponse]
» Alice Cullen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Réveil, la capitale
 :: La ville :: Bas quartier
-