AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Pandora Hearts pour les Nuls

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar


N

"Alien vert"

Messages : 77
Date d'inscription : 27/11/2013
Localisation : Dans les étoiles °^°

MessageSujet: Pandora Hearts pour les Nuls   Mer 4 Déc - 20:37


Il y a sûrement par ici des petits nouveaux ou des invités qui se demandent: "C'est bien beau un forum sur Pandora Hearts, mais c'est quoi exactement?" Et comme dirait notre chère Alice: "C'est un truc qui fait badaboum? Ou alors ça se mange?"

Je vais donc me permettre d'éclairer votre lanterne mes chers petits. Les aliens ont une mémoire (presque) parfaite et aiment stalker la vie privée~

Pandora Hearts est un manga créé par Jun Mochizuki, dans cette dimension si plaisante qu'est celle de la planète Terre. Elle conte l'histoire d'Oz Vessalius, 15 ans, dont l'histoire débute le jour de sa cérémonie de passage à l'âge adulte. Tout ce déroulait pour le mieux, jusqu'à ce que de mystérieux individus appelés les Faucheurs Pourpres font leur apparition, dans le but de précipiter le jeune garçon dans une dimension appelée l'Abysse. Pourquoi? Eh bien les Faucheurs considéraient que le fait qu'Oz existe était un crime. C'est alors qu'apparaît un immense lapin noir, une Chain connue sous le nom de B-Rabbit, capable de prendre la forme d'une jeune fille aux cheveux noirs. Elle prétend que Oz lui appartient et attend sa venue dans l'Abysse.
Le valet de Oz, Gilbert,  s'interpose entre lui et un des faucheurs, pour l'empêcher de le blesser. Malheureusement ce sera le valet qui se retrouvera pourfendu et Oz, horrifié par son geste, pense avoir tué son ami. Par la suite, il sera précipité dans l'Abysse, où le lapin noir qui lui dira s'appeler en réalité Alice, le sauvera d'une Chainet passera un contrat avec lui, car un humain peut très bienêtre lié à une Chain pour profiter de ses pouvoirs. Grâce à ce contrat, Oz et Alice sortiront de l'Abysse. À leur arrivée, ils seront amenés à collaborer avec Pandora une organisation dont le but est d'empêcher les Baskerville de nuire. Le jeune Oz découvrira que son ancien valet à été adopté par les Nightray et que dix ans se sont écoulés depuis qu'il a été jeté dans l'Abysse.

C'est ici que l'histoire se modifie. Après leur sortie de l'Abysse, de nombreux bouleversements ont lieux, telle la recrudescence du nombre de contractants illégaux et l'arrivée de personnes trop badass comme moi venant d'autres époques, passées et futures. Maintenant, c'est à vous d'écrire l'histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Pandora Hearts pour les Nuls

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vidéo sur Pandora Hearts
» Le Rock/Métal pour les Nuls
» La navigation pour les nuls...| PV Acarvius. |
» Manuel-mode d'emploi en vue d'être président, pour les Nuls
» 2- Les vampires pour les nuls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
In the Abyss...
 :: Rules
-